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Defiance – Arco-conquérant : nouvelles missions

Attention : cet article est susceptible de vous dévoiler
certains aspects de l'histoire

Le second DLC pour Defiance, Arco-conquérant, propose l’accès à deux nouvelles missions principales. L’une est consacrée à la prise en main des deux nouvelles technologies de combat que sont les dopas et les dynapods. La seconde se focalise sur l’acquisition de la technologie votane permettant le contrôle à distance des arches en orbite autour de la Terre et d'ainsi avoir la possibilité de les faire chuter pour en piller le contenu.

Mission 1 : Technologies de combat

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La première partie vous amène à récupérer des dopas, sortes de seringues destinées à être injectées directement dans le cou, que vous pourrez utiliser au combat pour vous apporter; par exemple, un surplus de pouvoir EGO ou bien encore une régénération instantanée de vos points de vie (soin).

La seconde partie vous fera acquérir, cette fois-ci en les achetant chez un marchand, des dynapods à tester. Ce sont des modules diffusant une aura autour de leur lieu de dépose qui augmentent largement les dégâts ou la récupération de vie pour vous et vos alliés dans le périmètre.

Mission 2

De nouvelles découvertes

Votre incarnation EGO vous mènera devant une retombée d’arche, à toute première vu désertée.

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Une fois entré, vous tomberez face à des membres du Fléau de l’ouest, bien décidés à en découdre… Protègent-ils quelque chose ? Il semblerait en effet.

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C’est à ce moment que vous aurez accès aux armes votanes capables de propulser un feu gelé, mais surtout,  que vous apprendrez qu’il est possible de contrôler les débris d’arche en orbite afin de pouvoir les faire retomber sur terre selon une trajectoire prédéfinie.

Dessine-moi une carte

C’est parti pour la chasse aux éléments qui composeront l’émetteur capable de dialoguer avec les débris de la ceinture des arches. Le matériel à récupérer est à proximité, votre incarnation EGO est parfaitement à même de vous en indiquer le chemin, non sans vous mettre en garde sur les mutants qui ne manqueront pas de vous le barrer !

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Cristaux sombres

Le gulanite ne sert visiblement pas uniquement qu’à produire du xéno-pétrole. En effet, le deuxième composant essentiel pour notre module de contrôle des retombées d’arche, la batterie, est à portée de main. C’est sans compter bien sur sûr les écorcheurs qui tiennent la Mine à Ciel Ouvert, où l’on peut trouver cette gulanite en grande quantité. Ce qui n'était pas prévu également, c'est que cette mine est en outre assaillie par…le Fléau de l’ouest !

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Gros comme un panneau

Vous avez maintenant deux éléments sur trois de l’arcommunicateur et bien évidemment, ça semblait si simple jusque-là… Le petit entrevue avec un commandant des forces du Fléau de l’ouest au Ranch des Démons de Fer vous remet les pieds sur terre. Celui-ci vous indique que l’arcortex, dernière pièce pour assembler notre arcommunicateur, est en leur possession. Mais auparavant, il vous envoie sur une fausse piste…

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En territoire ennemi

Cette fois-ci, c’est la grosse castagne. L’arcortex est détenu dans un avant-poste du Fléau de l’ouest, il va falloir le prendre d’assaut. Cela ne va pas être chose facile mais, une fois chose faite, vous aurez tous les éléments pour assembler l’arcommunicateur !

Prenons de la hauteur

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Tous les éléments de l’arcommunicateur sont à présent rassemblés. Vous voici en capacité de diriger les débris de la ceinture des arches ! Mais avant, il va falloir que vous installiez ce dispositif sur un endroit suffisamment élevé. Un pilonne du Golden Gates Bridge ferait l’affaire, non ?

Vous voici parés pour faire tomber de la technologie votane intéressante : à vous le plus gros butin !



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