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Defiance – Lettre à la communauté

L'équipe de développement de Defiance avait auparavant l'habitude de petits billets à destination de la communauté pour parler du jeu, de son état actuel et de ce qui était prévu. Il est vrai que cette habitude s'était un peu perdue, et encore plus depuis les restructurations chez Trion. Aujourd'hui, Trick Dempsey, Directeur artistique de Defiance, a envoyé une petite lettre à la communauté, sur le blog officiel, pour nous faire part des objectifs que l'équipe se fixe.

  • Armes
    • L'objectif principal est de les équilibrer et de faire que chacune soit viable et attractive.
  • Boucliers
    • Les boucliers sont aussi une part importante des combats et doivent être aussi des atouts stratégiques.
  • Inventaire
    • Ils reconnaissent que l'inventaire nécessite de sérieuses améliorations. Le but va être de rendre l'interface plus claire et plus intuitive.
  • Social
    • Pour eux, le côté social du jeu n'est pas assez actif (chat en voix et texte). Ils s'occupent de trouver des moyens pour créer une meilleure expérience sociale.
  • Objectifs et interface
    • Les marqueurs d'objectifs et de groupe vont être retravaillés pour améliorer le jeu en groupe.
  • Et plus tard
    • Le prochain DLC sera une extension excitante, avec des retombées d'arches en intérieur, de nouveaux boss, et des power-ups (spike et stim). Des détails devraient être donnés prochainement.

 

On peut être rassuré au moins sur le point que Trion n'a pas l'air d'abandonner Defiance. Il faut voir maintenant si tout ça sera mis en place prochainement.



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