Publicité

WoW – Aperçu 6.2 – A’shran

Avec la mise à jour 6.2, Blizzard ajoutera de nouvelles quêtes ainsi qu'une nouvelle région à explorer pour Ashran , la zone JcJ de Warlords of Draenor. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des nouveautés qui feront leur apparition sur ce houleux champ de batailles.

WoW - A'shran 3

 

De nouvelles quêtes

En 6.2, les évènements de zone et les boss de faction ne permettront plus aux joueurs d’obtenir des points de conquête. Pour faire le plein de points de conquête, il nous faudra terminer les nouvelles quêtes suivantes dans la nouvelle région d'A'shran :

  • Tuez-les jusqu’au dernier ! : une quête hebdomadaire offrant 200 points de conquête pour 200 victoires honorables.
  • Domination d’A’shran : éliminez le boss de la faction ennemie et remportez cinq évènements pour obtenir 500 points de conquête. Il s’agit également d’une quête hebdomadaire.
  • Domination constante : cette quête rejouable est débloquée en terminant la quête Domination d’A’shran. Elle offre également 500 points de conquête pour avoir éliminé le boss de la faction ennemie et remporté cinq évènements.

WoW - A'shran 1 WoW - A'shran 5

Belloc Brillelame et Harrison Jones proposent tous deux une nouvelle quête encourageant les personnages-joueurs à partir explorer une nouvelle zone...

 

Nouvelle zone

Une fois à l’intérieur de l’excavation d’A’shran, les joueurs découvriront une immense zone souterraine. Un évènement compétitif se déclenchera alors de façon aléatoire. Votre mission ? Ramasser des marques de rédemption apogides en venant à bout des esprits arakkoas qui hantent les mines !

WoW - A'shran 6 WoW - A'shran 2

Au fond ce cette excavation, vous trouverez Rukmaz. Ce dernier départage les factions dans leur combat pour l’excavation d’A’shran : apportez lui 50 marques de rédemption afin de contrôler la zone !

 

Qui contrôlera l'excavation d'Ashran en premier... L'Alliance... ? La Horde... ? Lançons les paris !


Jeux du moment

>> Liste complète <<