Publicité

WoW – Des fuites chez Blizzard ?

Certaines sources anonymes ont dévoilé des informations sur Blizzard et plusieurs de leurs jeux. Et si on faisait un petit tour d'horizon de ces fuites (ou "leaks") ?

 

World of Warcraft

WoWScrnShot_120114_173958

L'équipe de développement de WoW a quadruplé ses ressources artistiques, qui étaient autrefois source d'engorgement. La prochaine extension serait déjà bien avancée, voire presque terminée.

 

HearthStone

Hearthstone - Tableau principal

Les chiffres concernant Hearthstone sont apparemment impressionnants. L'extension suivante doit sortir en avril et serait plus focalisée sur le JcE. L'équipe expérimente aussi des combats à 2 contre 2. HearthStone a dépassé les 75 millions de joueurs.

 

Overwatch

Le prochain titre de la firme n'a toujours pas trouvé de modèle économique. Même s'il est clair que nous pourrons y jouer gratuitement, les moyens de payer pour les héros sont toujours en discussion. L'équipe de développement voudrait lancer le jeu cette année, mais le senior director est plutôt sceptique. Il y a une chance pour que le jeu sorte en décembre, mais vraisemblablement, il faudra plus compter sur 2016.

 

Diablo III

Diablo 3 - Une bataille

L'équipe de Diablo III serait relocalisée dans un nouveau projet dans l'univers de Starcraft. Le jeu serait semblable à Warframe et contiendrait des aspects de Left4Dead, DayZ, Smite et autres MOBA. Le titre est en pré-production, ce qui signifie qu'on ne le verra pas débarquer avant 2016 ou plus tard.

 

Starcraft II

Starcraft2

Le prochain Starcraft II est prêt, mais la date de sortie n'est toujours pas définie (probablement entre avril et juin).

 

A noter que ça reste des fuites d'une source indéterminée, il faut donc garder en tête que ce ne sont pas forcément des informations fiables à 100% !


Jeux du moment

>> Liste complète <<