Publicité

HearthStone : conseils pour 12 victoires en arènes #1

Afin de continuer à vous donner des conseils pour les arènes, nous nous intéresserons aujourd'hui au choix du personnage en arène !

363f989668_0

Pour rappel : dans l'arène ou le mode "draft", vous devez choisir parmi trois héros proposés aléatoirement. Ensuite, vous devez constituer votre deck avec les cartes prisent aléatoirement dans toutes les cartes du jeu (neutre ou de classe). Il est à noter que cela ne tient absolument pas compte de votre collection.

Le choix du personnage ne se fait pas uniquement sur le pouvoir héroïque de celui ci mais également sur les potentielles cartes de classe qui pourraient vous être proposées. Le personnage va conditionner votre arène autant sur le choix des cartes (disponibles) mais également sur la (ou les) directions à prendre pour votre deck.

Sans plus de suspens, voici donc l'ordre de priorité (à mon sens) pour le choix des personnages :

  1. Mage et Druide
  2. Paladin et Voleur
  3. Démoniste et prêtre
  4. Chaman, chasseur et guerrier

 

Pourquoi le Mage et le Druide ?

  • Mage : le mage est une classe très puissante pour plusieurs raison. D'une part, il influe sur les cartes sans perdre de vie, mais il peut également attaquer directement l'adversaire, contrairement au Voleur ou au Druide. Ses cartes de bases sont généralement des cartes de dégâts directs (boule de feu, éclair de givre, sans parler des chocs de flammes et autres Blizzard et du fameux Métamorphose).
  • Druide : le druide est un personnage puissant par son pouvoir héroïque et également par ses cartes. En effet, le druide a Balayage, Druide de la griffe et plus tard les 8/8 provocation. Mais ils ont également Colère et Griffe pour gérer la table en début de partie

 

Pour plus d'informations et voir cet article en vidéo :

 

A la prochaine pour un nouvel article sur HearthStone !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<