Publicité

HearthStone : démoniste 640 !

 

demo640

Pour continuer ma série d'article, je vais maintenant vous parler d'un jeu original qui ne coûte que 640 poussières : le Démoniste 640p (ou démoniste LowCost ) ! Ce deck démoniste se prend en main rapidement et est basé sur un système de créatures à faible coût en mana.

La plupart du temps, un deck qui se veut Low Cost est plutôt orienté "Aggro" ou agressif. Celui-ci est plutôt de type "Zoo" (presque que des créatures). Il comporte néanmoins quelques sorts.Regardons les cartes qui composent ce deck :

demo-640

Comment jouer le deck ?

Les Feux de l’âme sont là pour terminer ou pour détruire un serviteur un peu trop encombrant, de même avec les Puissances Accablantes. Les créatures à 1 de mana comme les Diablotins des Flammes et les Gnomes Lépreux sont là pour avoir un jeu rapide. Les créatures avec Charge sont parfaites pour créer un combo avec la Puissance Accablante et ainsi faire une réponse ou un final.

Il ne faut pas hésiter à piocher car il y a diverses façons de se soigner (avec le Docteur vaudou et le Drain de vie.)

Les serviteurs comme le Golem des Moissons sont là pour vous donner de l'avantage de cartes, car votre adversaire devra utiliser au moins 2 cartes pour le gérer qu'il s'agisse d'une carte de sort et d'une créature, ou de 2 créatures.

Remplir rapidement votre table est dangereux mais nécessaire afin de faire un maximum de dégâts et pour mettre votre adversaire dans une situation où il est forcé de contrôler la table. Il faut donc essayer de toujours garder  une (ou deux) carte(s) de créature dans votre main (de préférence des créatures comme le Chasse-marée murloc qui invoque un token). Le silence avec Brise-sort, fort utile pour passer les créatures possédant provocation, est la carte la plus coûteuse de ce deck.

Pour retrouver cet article en vidéo, avec des explications supplémentaires et des matchs de démonstration :

A la prochaine pour un nouvel article sur HearthStone !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<