Publicité

HearthStone : deck Démoniste f2p

starterdeck-démo

Bienvenue dans ma chronique sur HearthStone ! Pour continuer cette série, je vais maintenant vous parler de Gul'dan. C'est au tour du démoniste d'avoir son deck gratuit !

Un deck gratuit ou low cost démoniste est faisable de plusieurs façons. Généralement, ils sont tous agressifs (agro). Celui-ci ne déroge pas à la règle. C'est donc un jeu agressif mais "mid range" à la fois. Cela signifie donc que vous devez contrôler la table et gagner dans le milieu de la partie. Voyons maintenant la liste des cartes qui le composent :

demo-F2P-1

Comment jouer le deck ?

Il faut faire particulièrement attention aux effets des cartes. On retrouve ce principe d'effets négatifs dans beaucoup de cartes démonistes : vous avez un grand avantage mais en contrepartie, vous avez un désavantage. Si c'est possible, essayez de toujours jouer ces cartes quand vous n'en avez plus en main, pour ne pas être pénalisés. Essayez également de les jouer rapidement, pour éviter d'en avoir plusieurs en main (encore que perdre une succube n'est pas le plus grave). A moins que vous n'aimiez jouer avec votre chance, il est dangereux de les jouer quand vous avez une carte maîtresse de votre paquet dans votre main.

Vous avez de la pioche qui ne vous coûtera pas de points de vie. Vous avez également de la gestion de table avec Trait de l'ombre et Flammes infernales. Faites attention car la carte Flammes infernales est à double tranchant et touche également les héros (tout comme l'Infernal de l'effroi). A noter que ce détail est important car cela peut vous permettre d'achever votre adversaire malgré de grosses créatures avec Provocation : Flammes infernales 3 et Feu de l'âme 4 -> 7 points de dégâts qui passent tout seul.

Le plus dur dans le maniement de ce deck, c'est la gestion de vos points de vie et de vos cartes en main. En même temps, il n'est pas facile de jouer démoniste (à part les démonistes "murloc"). Ensuite, il faut avoir du nombre (soit 3-4 créatures en permanence sur la table) pour pleinement profiter du Champion de Hurlevent.

Il ne faut pas hésiter à perdre quelques créatures pour tuer les créatures adverses, du moment que vous ne devez pas sacrifier plus de 2 créatures pour tuer une créature adverse.

Pour retrouver cet article en vidéo avec des matchs de démonstration :

Vous pouvez retrouver l'intégralité de mes decks "F2P" ou "low cost" pour HearthStone c'est sur ma chaîne YouTube.

A la prochaine pour un nouvel article sur HearthStone !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<