WoW – Mode défi, boss extérieurs et autres !
Quelques petites informations ont été publiées ces derniers jours (entre deux poissons d'avril).
Mode défi
Un message a été posté sur le site officiel, concernant la fin du mode défi.
Ainsi, le mode Défi sera suspendu dès le déploiement de l’énorme mise à jour précédant la sortie de l’extension. Les hauts faits associés seront, pour leur part, transformés en tours de force. Les récompenses auxquelles ils donnaient accès seront toujours disponibles à l’achat pour tous ceux qui en auront rempli les conditions avant la fin de la saison, mais il sera désormais impossible de les débloquer.
Je vous invite à vous rendre sur le site officiel pour toutes les informations.
En complément, des précisions ont été publiées sur Twitter. A la 6.0, si un personnage a le haut-fait Défi relevé : argent, alors le compte recevra les 4 phénix :
- Rênes de phénix pandaren cramoisi
- Rênes de phénix pandaren cendré
- Rênes de phénix pandaren émeraude
- Rênes de phénix pandaren pourpre
Comme le mode défi sera supprimé, il n'y aura plus les titres, désormais obsolètes. Rappelez-vous que les sorts de téléportation seront eux conservés. Plus d'informations seront données plus tard.
Jouets
Ils envisagent de modifier certains bijoux qui sont plus cosmétiques qu'utiles, comme l'Orbe de tromperie.
@LombraScintilla Entirely possible! Little-to-no gameplay impact are definitely things we'd consider changing over to a Toy.
— Owen Landgren (@olandgren) April 2, 2014
Artisanat
Régulièrement, des joueurs demandent de pouvoir récupérer leur niveau d'artisanat si on oublie puis réapprend un métier. Mais cela réduirait l'intérêt pour les joueurs fidèles à leurs métiers.
https://twitter.com/TheCrafticus/status/451155350184398848
Toujours sur le sujet de l'artisanat, Jonathan LeCraft a publié une info-bulle intrigante :
https://twitter.com/TheCrafticus/status/451144285199425537
Est-ce que c'est un nouvel objet pour les ingénieurs ?
Histoire
Ils prévoient de créer de nombreux éléments immersifs dans Warlords en relation avec les fiefs. Mais ils n'annonceront rien tant que ça ne sera pas certain.
.@RonnieBurn We're working to create lots of immersive events w/ garrisons. Won't announce anything until we're sure it's working and cool!
— Dave “Fargo” Kosak (@DaveKosak) April 1, 2014
Du côté de Vol'jin, il n'aura pas un grand rôle car il va rester en Azeroth, plaçant toute sa confiance en des alliés de confiance...principalement nous (et notre fief).
Vol en Draenor
Comme vous le savez, le vol va être impossible à Warlords of Draenor, au moins aux premiers patchs. Cela s'explique par les choix de conception des quêtes de haut-niveau.
@Schmonzh @Demacish @Postsemreh @Scott_Bowdery @CM_Zarhym But with our max-level quest design that'd just mean no flying anywhere anyway.
— Bashiok (@Bashiok) March 31, 2014
Pour Bashiok, le vol ne rend pas uniquement le jeu plus rapide, mais change complètement la façon dont on joue. L'utilisation de phases n'est pas une bonne solution, car cela est très perturbateur.
Boss extérieurs
Les boss extérieurs ne sont désormais plus liés à une faction, peu importe l'endroit où on se trouve (pas uniquement sur l'île du Temps figé). C'est voulu !
@DonaldHindle @MysticalOS Yes, that is intended. (That's the hotfix that also broke HP scaling... which is now also fixed.)
— Ion Hazzikostas (@WatcherDev) April 2, 2014
Voilà, vous savez désormais tout !