Publicité

WoW – Ghostcrawler quitte Blizzard

Ghostcrawler a annoncé ce matin sur Facebook qu'il quittait Blizzard pour une grande opportunité : "quelque chose de nouveau et d'excitant". Une nouvelle qu'on n'attendait pas, d'un développeur qui paraissait chez lui après plus de 6 ans passés chez Blizzard.

ghostcrawler

Il faut que ça soit quelque chose pour quitter ce poste ! Actuellement suivi par 70 000 personnes sur Twitter (@Ghostcrawler), il nous avait habitué à lâcher régulièrement des informations croustillantes, faisant avec calme et professionnalisme le pont entre la communauté et les développeurs.

Par Ghostcrawler Source

Vous voyez ce moment à la fin d’une soirée de raid, quand le dernier boss est mort, le butin est distribué et tout le monde part de son côté ? Eh bien, on y est, là.
On vient de rentrer d’une BlizzCon fantastique. Il y a eu tant de jeux à aborder, et l’accueil réservé à Warlords of Draenor nous a ravis. Vous rencontrer ou revoir si nombreux était génial. J’adore la BlizzCon, et c’est pour ça qu’il est si dur de vous annoncer que c’était ma dernière, en tout cas sur scène. Une belle occasion se présente dans ma vie, et j’ai pris la très difficile décision de quitter Blizzard.

Je voulais tous vous remercier de participer à cette incroyable quête. Je l’ai dit cent fois : avoir des joueurs si passionnés, même les plus hargneux, est bien mieux que d’être face à une communauté indifférente. Pour vous tous, le jeu est important. Comme nous, vous voulez qu’il soit aussi bon que possible. Alors je vous demande de continuer à nous donner votre avis. Je vous promets (et c’est rare !) que votre opinion est vraiment précieuse pour les développeurs.
Je resterai dans le coin, et il n’y a pas de raison que je sois très dur à trouver.

Bisous,
Ghostcrawler

P.S. : Non, je ne vous achèterai pas un poney. Ni un élan. Ni une sauterelle de mer, ni un tardigrade, ni un crabe. Mais bien essayé.

P.P.S. : Je joue prêtre Sacré.

 

Bon, c'est pas demain que nous aurons un poney...


Jeux du moment

>> Liste complète <<