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WoW – Arènes : bug et changements

Le patch 5.4.2 a changé quelques petites choses dans les arènes, des choses voulues et d'autres fortuites.

WoW Arènes PvP

Atténuation, le sort qui évite que les combats d'arène ne s'éternisent, va revenir à la normal très bientôt (activation après 10 minutes et fin de l'arène après 20 minutes). En effet, actuellement, l'effet s'applique après 5 minutes et les arènes s'arrêtent après 15 minutes. Ce changement a été effectué pour les WoW Arena Invitational de la BlizzCon, mais ce n'était pas prévu qu'il soit appliqué aux serveurs normaux.

Par Lore Source

No need for alarm – we’ll be hotfixing Dampening back to a 10-minute start time (with Arena matches ending at 20 minutes).

As you might be aware, the WoW Arena Invitational at BlizzCon was configured to have Dampening begin at 5 minutes, with a 15-minute round timer. Those changes were intended solely for BlizzCon, but made it over to live servers as part of the 5.4.2 patch. Again, this was unintentional, and we’ll be hotfixing things back to normal ASAP.

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Il n'est plus possible d'invoquer ou de renvoyer des familiers en arène. Cela est intentionnel par contre mais n'a pas été mentionné dans les notes de mises à jour par erreur. Cette possibilité était souvent utilisée pour contourner les délais de rechargement de certaines capacités des familiers, comme Rugissement de sacrifice, ou pour invoquer un nouveau familier avec toute sa vie.

Les développeurs sont également convaincus que le choix d'un familier doit être aussi définitif que le choix de ses talents ou d'une glyphe, consistant à la préparation avant les matchs.

Désormais, les chasseurs peuvent donc changer de familier pendant la phase de préparation mais ne peuvent ensuite plus en changer dès le début de la partie.

Par Lore Source

This change was intentional. Unfortunately, it didn't make it into the patch notes.

Dismiss Pet was frequently being used to bypass cooldowns on certain pet abilities, such as Roar of Sacrifice, or to swap out a dangerously wounded pet for one at full health. Neither of those were intended behavior. Furthermore, our design is that choosing your pet should feel similar to choosing a glyph or talent during pre-match preparation.

With this change, Hunters are able to switch pets during the pre-match preparation period, but unable to dismiss them once the match has begun.


Afin de rééquilibrer le tout, le temps d'incantation du sort permettant de ramener à la vie le familier va être descendu à 2 secondes, permettant aux chasseurs de ramener plus facilement leurs familiers à la vie.

Par Lore Source

As a followup: we've got a hotfix in the works to lower Revive Pet's casting time to 2 seconds. Our goal was to remove the awkward gameplay of dismissing/swapping pets to bypass cooldowns and debuffs, not to make it harder for Hunters to have a pet active. With Revive at 2 seconds, you should have a much easier time getting your pet back on its feet.

We're also investigating the reports of Revive Pet being interruptible through Deterrence.

 

Qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise chose cette modification pour les chasseurs ?



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