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WoW – Modifications des classes (5.4)

Un long sujet de Ghostcrawler, datant déjà du 12 août a été publié sur le site officiel, résumant tous les changements prévus pour les classes dans la future mise à jour. Cela fait un moment que je désire vous en faire un résumé mais les jours passent. Je me rattrape enfin !

CafeDev

Avant tout, de très nombreuses glyphes ont été modifiées, vous pouvez trouver toute la liste dans la note de mise à jour datant du 7 août sur le site officiel si vous êtes curieux. Je ne reprend que les points principaux ci-dessous, si vous voulez toutes les explications, je vous invite à lire le sujet original en entier !

  • Spécialité Sang  : amélioréé
  • Riposte : pouvoir passif
  • suppression du coût en puissance runique d'Arme runique dansante
  • Odeur de sang déclenché par les techniques de réduction de dégâts
  • Zone anti-magie : réduction de dégâts similaire au sort de prêtre Mot de pouvoir : Barrière
  • Siphon mortel et Parasite de peste : améliorés
  • Spécialité Gardien : endurance augmentée
  • Cyclone (farouche) : suppression de l'atténuation et du bénéfice de Rapidité du prédateur
  • Lucioles (jcj) : réduction de la durée
  • Innervation : augmentée par l'esprit
  • Spécialité Restauration : ajustements aux outils de soins (glyphe d’Efflorescence, Champignon sauvage...)
  • Forme sélénien : modification de la réduction de dégâts passive
  • Rapidité de la nature : devient une technique de base de Restauration, remplacé par un nouveau passif Don d’Ysera
  • Flèche-bâillon : devient une technique de base de Précision, remplacé par Tir de riposte
  • Promptitude : suppression du talent
  • Dissuasion et Désengagement : légères améliorations
  • Ruée : augmentation des dégâts en JcE (baissés en JcJ)
  • Piège explosif : plus concerné par les effets de Prêt à tirer
  • Aspect du faucon de fer : atténué
  • Chas de l’aiguille : dissipable
  • Engagement spirituel et Corbeaux hargneux : améliorés
  • Maîtrise du Givre : nouvelle maîtrise, Glaçons
  • Palier des bombes : augmentation des dégâts
  • Iceberg et Bouclier temporel : améliorés
  • Rune de puissance : réduction des restrictions
  • Spécialité Tisse-brume : besoin réduit en esprit
  • Spécialité Marche-vent : modification de la maîtrise et amélioration de Tempête, Terre et Feu
  • Fracasse-tonneau : réduction des dégâts
  • Brassage du chi, Sphère zen, Frappes puissantes et Élixirs de soins : améliorés
  • Xuen : barre de familier
  • Explosion de chi : plus besoin de cible
  • Anneau de paix : ajustement des paramètres et zone plus claire
  • Vent de jade fulgurant : remplacement de Coup tournoyant de la grue
  • Flamme éternelle : plus l’effet d’absorption de Soins illuminés
  • Sceau de clairvoyance : gain de mana supprimé, Gardien des anciens rois amélioré, Bataille sainte se déclenche sur Horion sacré
  • Supplique divine : amélioré
  • Bouclier saint et Soigneur altruiste
  • Spécialité Protection : augmentation du pool de mana
  • Coups affaiblis sur Frappe du croisé
  • Grand croisé sur les effets de défense plutôt que sur les attaques
  • Spécialisation Vindicte : Inquisition exige moins d’entretien et réduction du temps de recharge de Gardien des anciens rois
  • Soigneur altruiste amélioré pour la spécialité Sacré
  • Bouclier saint : nombre de charges et temps de recharge
  • Poids de la culpabilité : devient une glyphe. Remplacé par Renvoi du mal contre les joueurs
  • Main de pureté : amélioré
  • Courroux sanctifié : augmenté pour les spécialités Sacré et Protection
  • Esprit inflexible : s'applique au temps de recharge à chaque fois
  • Carapace spirituelle : atténuée
  • Sanctuaire et Heureux hasard renforcés pour la spécialité Sacré
  • Puits de lumière et Source de lumière intervertis
  • Forme d’Ombre : réduction des dégâts
  • Apparitions ténébreuses : différents soucis corrigés
  • Plume angélique au niveau des autres talents de déplacement
  • Torve-esprit et Des ténèbres vient la lumière au niveau de Réconfort et Insanité
  • Clairvoyance divine amélioré pour la spécialité Discipline
  • Tour du destin amélioré pour les trois spécialisations
  • Survie : augmentation de la survie
  • Conversion : amélioration
  • Attaque pernicieuse : augmentation du coût en énergie et des dégâts
  • Némésis : retour du passif pour la spécialité Combat
  • Série meurtrière : ne touche qu'une seule cible si non utilisée en combinaison de Déluge de lame
  • Pointe de vitesse : diminution du coût
  • Trompe-la-mort, Poignards volants, Traqueur nocturne, Poison paralytique et Pas de l’ombre : amélioration des caractéristiques
  • Salve de guérison : suppression de la perte d'efficacité
  • Pluie guérisseuse : augmentation du rayon d'effet et des soins
  • Totem de marée de soins : pour toutes les spécialités, remplacé par Flots impétueux
  • Transfert astral, Totem rempart de pierre et Fureur libérée : améliorés
  • Conductivité : augmente la durée de Pluie guérisseuse
  • Restauration totémique : remplacé par Totem persistant
  • Gangrarmure : atténuation
  • Gangreflamme : dégâts augmentés mais effet sur la durée supprimé
  • Étreinte maléfique : dégât reportés vers les sorts sur la durée pour la spécialisation Affliction
  • Échange d’âme : simplification
  • Spécialisation Destruction : réduction de la génération de braises de Pluie de feu
  • Hurlement de terreur : sort de base pour tous les démonistes, remplacé par Souffle démoniaque, un ralentissement en cône
  • Ruse de Kil’jaeden : suppression de l'effet de ralentissement et réduction du nombre de sorts affectés
  • Fureur de Mannoroth : augmentation des dégâts et du rayon d'effet des sorts de zone avec un temps de recharge
  •  Vengeance d’Archimonde : totalement remanié basé sur le temps de recharge d’Âme sombre
  • Moisson de vie : renforce Drain de vie
  • Lien spirituel : ancienne version plus facile à utiliser et plus puissante
  • Sang et tonnerre : renforcé
  • Enrager et d’Ultimatum : plus de dégâts et augmentation de la réduction des dégâts pour la spécialisation Protection
  • Riposte : comme les chevaliers de la mort
  • Spécialisation Armes : réduction du coût de Coup de tonnerre, renforcement d'Attaques circulaires et nouvelle composante d’enchaînement à Heurtoir
  • Spécialisation Fureur : doubles armes d'hast possibles
  •  Lancer fracassant : diminution du coût
  • Intervention : Protéger à l’effet de base
  • Brise-genou : plus concerné par le GCD (temps de recharge global)
  • Réduction du temps de recharge entre deux changements de posture
  • Mur protecteur et Renvoi des sorts : utilisable sans bouclier
  • Tempête de lames, Régénération enragée, Victoire imminente, Éclair de tempête, Vigilance et Porteguerre : améliorés

 

RevClasses_DK-Druide-Hunt



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