Publicité

WoW – Fin de saison 13 et 5.4

Les spéculations vont bon train depuis l'annonce de la fin prochaine de la Saison 13 d'arène. En effet, cette saison s’achèvera le 27 août. Les points de conquête seront convertis en points d'honneur et tous les points d'honneur au-delà de la limite des 4000 seront convertis en or (35 argent par point). Tous les objets d'arène de la Saison 13 coûteront désormais des points d'honneur et les objets demandant une cote ne seront plus accessibles.

Saison14

La Saison 14 débutera environ 1 semaine après la fin de la Saison 13. Puis les récompenses de la saison (titres et montures) seront distribués aux gladiateurs les plus émérites et les cotes personnelles seront réinitialisées (pour bien avoir votre récompense, ne migrez pas de serveur !). Pour mémoire, les cotes d'équipe ne seront plus d'actualité à la 5.4 : il sera possible de rejoindre un combat d'arène directement en se groupant (par 2, 3 ou 5), les opposants étant sélectionnés en fonction de la moyenne des cotes des membres du groupe.

Et tout cela nous donne une information sur la sortie de la 5.4 qui devrait du coup coïncider avec la fin de la Saison 13 d'arène, soit le 27 août. C'est en effet un tweet de @Holinka (PvP Designer) nous l'a confirmé hier :

 

Vivement donc la fin août pour profiter de tout ce super contenu ajouté !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<