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WoW – Des changements dans les classes (5.4)

La 5.4 est actuellement sur le serveur de test, et cette mise à jour annonce pas mal de changements, certains gros, d'autres moins significatifs, dans la manière de jouer certaines classes. Voyons un peu tout ça en détail (c'est essentiellement une traduction du résumé effectué par Ten Ton Hammer). Vous pouvez également retrouver les notes de mise à jour 5.4 sur le site officiel.

Chevalier de la Mort

  • Plusieurs compétences ne coûteront plus de puissance runique.
  • Riposte est une nouvelle compétence passive, qui aidera les Chevaliers de la Mort, et tout particulièrement les tanks, boostant leur score de coup critique d'autant de chances qu'ils ont de parade et esquive assemblés. Cette technique s'activera lorsque le chevalier de la mort aura esquivé une attaque. Riposte dure 20s.
  • La zone anti-magie va changer, réduisant maintenant de 40% les dégâts subis durant 3s (au lieu de 75), mais n’a plus de limites sur la somme totale de dégâts absorbés.

 

Druide

Le Druide va subir de nombreux changements, voici les trois principaux :

  • Quelques talents et sorts vont être simplifiés pour éviter les confusions.
  • La Glyphe d'innervation redonne maintenant 50% de l'esprit du Druide en mana chaque seconde pendant 10 secondes.
  • Les druides de restauration gagnent une nouvelle compétence, "Genesis", qui affecte tous les joueurs dans les 60 mètres et accélère leur récupération de 400%.

 

Chasseur

  • Tir des Arcanes fait 50% en plus de dégâts, mais coûtera plus cher.
  • Flèche-baillon n'est plus un talent, mais devient une compétence du Chasseur Précision uniquement.
  • Tir de lien n'est plus seulement une compétence des Chasseurs Précision, mais devient un talent pour remplacer Flèche-baillon.

 

Mage

Les mages ne verront que quelques changements mineurs, comme des compétences de zones qui verront leur dégâts augmentés en situation de JcJ.

 

Paladin

  • Un nouveau talent nommé Le mal est relatif remplace Poids de la culpabilité. Il permet d'utiliser Renvoi du Mal sur les humains et les bêtes.
  • Le talent Bouclier saint a été renommé en Bouclier sacré et n'est plus un talent, mais une compétence de protection.

 

Prêtre

Le changement le plus significatif est  que la Forme d'Ombre perd ses 15% de réduction de dégâts, mais permet à la place 60% d'augmentation d'armure.

 

Voleur

Le changement le plus significatif concerne Conversion et Traqueur Nocturne. Conversion restaure maintenant 4% de la santé maximum toutes les trois secondes, et Traqueur Nocturne augmente les dégâts en furtif de 50%.

 

Chaman

  • Forme Astrale a maitenant un temps de rechargement de 90 secondes.
  • Totem de la Marée de soins soignent 50% en plus.
  • Conductivité a été retravaillé et rallonge maintenant la durée de Pluie Guérisseuse d'une seconde par compétence utilisée.

 

Démoniste

  • Ruse de Kil'jaeden a été retravaillé pour autoriser le lancement de quelques sorts en mouvement mais ne ralentit plus.
  • Porte des Démons applique maintenant un buff de 60 secondes au lieu des 15 secondes.

 

Guerrier

  • Augmentation des soins sur soi-même. Victoire imminente soigne maintenant de 20% et Régénration enragée de 10%.

 

Pour l'intégrale, je vous rappelle que vous pouvez retrouver les notes de mise à jour 5.4 sur le site officiel.

Qu'en pensez-vous ? Ces changements sont-ils nécessaires pour l'évolution du jeu ?



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