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WoW – Aperçu et Bonus du T16 (PTS 5.4)

Si vous désirez savoir ce que votre personnage va savoir faire avec votre T16, vous pouvez vous adresser à Flaskataure, la gentille vache pour le divertissement du serveur de test qui se retrouve avec les intendants des emblèmes de vaillance & de justice, au temple de Niuzao dans les Steppes de Tanglong.

 

Chaman

Dps Amélioration

  • Dans les 10 s qui suivent l'utilisation de Déchaînement des éléments, vos attaques ont une chance de déclencher un enchantement d'arme aléatoire.
  • Quand le Choc de flamme inflige des dégâts périodiques, vous avez une chance de gagner 5 charges de Flammes incendiaires et de réinitialiser le CD de Fouet de lave.

Dps Élémentaire

  • Fulmination augmente de 10% tous les dégâts de Feu et de Nature infligés à la cible par le Chaman pour 2 s par charge de Bouclier de foudre consumée.
  • Vos sorts Éclairs et Chaîne d'éclairs ont une chance d'invoquer un élémentaire de foudre qui se bat à vos côtés pendant 20 s.

Restauration

  • Lorsque Bouclier de terre soigne une cible, cette dernière bénéficie d'une absorption de dégâts égale à 100% du montant soigné.
  • Grâce du marcheur des esprits invoque également une version esprit qui va mimer tous les sorts lancés par la cible pendant 15 s.

 

Chasseur

Dps

  • Tir des arcanes et Flèches multiples réduisent le CD de Tir Rapide de 12 secondes par incantation.
  • Tir explosif  a 40% de chance de ne pas consumer une charge de Prêt à tirer. La Visée instantanée réduit le temps d'incantation de votre prochaine Visée de 50%. Les capacités offensives utilisées durant le Courroux bestial augmentent tous les dégâts infligés de 2% et tous les dégâts infligés par votre familier de ?, cumulable jusqu'à 15 fois.

 

Chevalier de la mort

Tank

  • Chaque 4 Frappe au cœur, Frappe runique, Voile mortel, Faucheur d'âme ou Furoncle sanglant va rajouter une charge à votre prochain bouclier d'os.
  • L'Arme runique dansante réactive toutes les runes de givre et les runes impies comme des runes de mort et rend vos 2 prochaines frappes de mort gratuites.

Dps

  • Machine à tuer et Malédiction soudaine confèrent un bonus de 500 à la hâte ou à la maîtrise si la valeur de cette dernière est plus élevée pendant 8 s, cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Voile mortel augmente la durée de la Sombre transformation de 1.5 par incantation. Pilier de givre augmente la vitesse de la régénération runique de 100% quand actif.

 

Démoniste

Dps

  • Les coups critiques de conflagration ont 20% de chance d'augmenter les chances de critique d'immolation et d'incinérer de 15%. Les coups critiques de l'Affliction instable ont 40% de chance d'augmenter tous les effets de dégâts de l'Étreinte maléfique et du drain d'âme de 30% pour 10 s. Feu de l'âme a 20% de chance d'augmenter vos dégâts infligés et ceux du familier de 20%.
  • Quand l'Ambre ardent est rempli, vos chances de critique sont augmentées de 15% pour 5 s. Hanter a 8% de chances de redonner son fragment d'âme à la fin. Trait de l'ombre et Larme de chaos ont 8% de chances de lancer également Main de Gul'dan sur la cible.

 

Druide

Dps Féral

  • Augure de clarté augmente les dégâts de Lambeau, Mutilation et Ravage de 50% pendant 6 s.
  • Fureur du tigre génère 5 points de combo.

Dps Equilibre

  • Les sorts d'arcanes lancés pendant une Eclipse lunaire lanceront une Lunar Bolt sur la cible. Les sorts de nature lancés durant une Eclipse solaire lanceront une Solar Bolt sur la cible.
  • Chaque fois que vous entrez en Eclipse solaire ou lunaire, le temps de recharge d'Alignement céleste est réduit de 3 s.

Tank

  • Quand Écorce se termine, la Défense sauvage est automatiquement activée et une Régénération frénétique à 40 rage est activée.
  • Activer la Régénération frénétique et la Défense sauvage ajoutera un soin sur la durée basé sur 25% de la puissance d'attaque pendant 8 s.

Soigneur

  • Les charges de Récupération ont 5% de chance de donner Sage Mender, réduisant le coût en mana et le temps d'incantation du prochain Toucher guérisseur de 20%, cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Lancer Ecorcefer donne une Étincelle de vie, permettant à toutes les incantations dans les 12s de poser une Étincelle de vie sur la cible pour 80% du montant soigné.

 

Guerrier

DPS

  • Les attaques contre une cible sous l'effet d'affaiblissement de frappe du colosse génèrent 10 Points de rage.
  • Vos techniques Frappe mortelle et Sanguinaire ont une chance d'activer Peine de mort, permettant à Exécution d'être utilisée quand la cible a plus de 20% de ses points de vie. Quand la cible a moins de 20% de ses points de vie, Peine de mort supprime le coût d'Exécution.

Tank

  • Vous soigne de 30% de tous les dégâts bloqués avec un bouclier et 30% de tous les dégâts absorbés par Barrière protectrice.
  • Dans les 10 s après la disparition du Mur Protecteur, vous gagnez de la Rage en prenant des dégâts.

 

Mage

Dps

  • Projectile des Arcanes réduit de 25% le coût en mana de votre prochaine Déflagration des Arcanes lancée dans les 10 s, cet effet étant cumulable jusqu'à 4 fois. Le fait de consommer Gel mental confère 1 charge de Doigts de givre. Le fait de consommer Explosion pyrotechnique augmente votre hâte de 750 pendant 4 s, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 5 fois.
  • Projectile des Arcanes a 20% de chances de ne pas consommer Projectile des Arcanes. Le fait de consommer Gel mental confère 75% de chances de faire tomber un rocher glacial sur votre cible. Boule de feu et Explosion pyrotechnique ont 10% de chances de supprimer le temps de recharge de Déflagration infernale pendant 6 s.

 

Moine

Tank

  • Quand votre statue du Buffle noir garde un autre joueur, vous obtenez également un garde pour 15% du montant.
  • Infusion purificatrice vous soigne également de 30% des dégâts des dommages purifiés.

Dps

  • Briseur de combo : Paume du tigre augmente les dégâts de la Paume du tigre de 5%. Briseur de combo : Frappe du voile noir augmente les dégâts de la Frappe du voile noir de 5%.
  • Toutes les 3 charges d'Infusion œil-du-tigre consommées permettent à votre prochain Coup de pied du soleil levant, Frappe du voile noir ou Poings de fureur de consumer 1 chi de moins.

Soigneur

  • Lorsque des sphères de Don du serpent soignent un personnage-joueur, ce dernier bénéficie aussi d'une absorption de dégâts égale à 20% du montant soigné.
  • Quand votre Brume de rénovation soigne une cible, vous avez 20% de chance de lancer Onde de chi avec une boule de soin qui ne rebondira pas sur les alliés proches à la vie faible.

 

Paladin

Soigneur

  • Infusion de lumière augmente également les soins effectués par Lumière sacrée, Lumière divine et Radiance sacrée de 10%.
  • Réduit le CD de Faveur divine de 45 secondes. Quand Faveur divine est active, la maîtrise est augmentée de 1500.

Tank

  • Quand le Gardien des anciens rois est actif, 100% des dégâts subis sont convertis en soins sur la durée qui sont activés lorsque le Gardien des anciens rois prend fin.
  • Bastion de gloire génère désormais 1 point de puissance sacrée par cumul utilisé.

Dps

  • Quand l'art de la guerre est activé, tous les dégâts sont augmentés de 5% pour 6 secondes.
  • Les sorts qui consument de la puissance sacrée ont 25% de rendre la prochaine Tempête divine gratuite et infligeant 50% de dégâts supplémentaires.

 

Prêtre

Soigneur

  • Heureux hasard augmente aussi les soins de votre prochain sort de Soins supérieurs ou de Prière de soins de 50% par application. Tant qu'Archange est actif, vos chances de critiques sont augmentées de 10%.
  • Cercle de soin et Prière de guérison augmentent les effets de votre prochain Mot sacré de 15%, cumulable jusqu'à 10 fois. Lorsque la Carapace spirituelle est active, vous gagnez 15% de hâte et 3500 de maîtrise.

Dps

  • Les effets de Rappel ténébreux ont leurs bonus de dégâts critiques augmentés de 100%.
  • Chaque Orbe d'ombre consommée par la Peste dévorante augmente les dégâts de votre prochain sort Attaque mentale, Mot de l'ombre : Mort ou Pointe mentale lancé dans les 12 s de 20%.

 

Voleur

Dps

  • Lorsque vous générez un point de combo avec Frappe révélatrice, Honneur des voleurs ou Scelle le destin, votre prochaine technique générant des points de combo voit son coût en énergie réduit de 5. Cumulable 5 fois.
  • Série meurtrière inflige 10% de dégâts supplémentaires chaque fois qu'elle frappe une cible. Les techniques contre une cible affectée par Vendetta augmentent votre maîtrise de 250 pendant 5 s, cumulable jusqu'à 20 fois. Toutes les 4 Attaques sournoises, votre attaque sournoise est remplacée par une Embuscade qui peut être utilisée même sans être camouflé.



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