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WoW – Ajustement des capacités des mascottes

Un message sur le site officiel nous annonce de futurs changements sur les mascottes et Blizzard a besoin de nous !

Nous cherchons à faire d'autres ajustements sur les combats de mascotte dans un futur patch (potentiellement 5,4), et vos précieux retours sont nécessaires !

Actuellement, dans un affrontement élémentaire contre mécanique, l'élémentaire a à la fois un bonus d'attaque contre les mécaniques ainsi que d'un bonus défensif contre les capacités mécaniques. Afin d'améliorer le terrain de jeu, nous voulons apporter des changements potentiels aux types de dégâts et les familles qui seraient faibles contre.

Voici quelques idées de départ histoire de lancer la discussion:

  • les capacités mécaniques infligeraient moins de dégâts aux bestioles (au lieu des élémentaires)
  • les capacités élémentaires infligeraient moins de dégâts aux draconiens (au lieu de bestioles)
  • les capacités volantes infligeraient moins de dégâts aux élémentaires (au lieu des draconiens)

Et voici une deuxième série d'idées que nous envisageons :

  • les capacités mort-vivantes infligeraient moins de dégâts aux élémentaire (au lieu des aquatiques)
  • les capacités mécaniques infligeraient moins de dégâts aux aquatique (au lieu des élémentaires)

Votre opinion sur ces changements potentiels serait vraiment utile, donc s'il vous pouviez prendre un moment pour répondre et nous dire ce que vous pensez.

Par Рейслор Source

We’re looking to make further Pet Battles adjustments in a future patch (potentially 5.4), and your valuable feedback is needed!

Currently, in an Elemental vs. Mechanical matchup, Elementals gain both an attack bonus versus Mechanicals as well as a defensive bonus against Mechanical abilities. In order to help even the playing field a bit, we were mulling over some potential changes to damage types, and the families they would be weak against.

Here are some initial ideas that are being kicked around:

Mechanical abilities would deal less damage versus Critter (instead of Elemental)
Elemental abilities would deal less damage versus Dragonkin (instead of Critter)
Flying abilities would deal less damage versus Elemental (instead of Dragonkin)

And here is a second set of ideas we’re considering:

Undead abilities would deal less damage versus Elemental (instead of Aquatic)
Mechanical abilities would deal less damage versus Aquatic (instead of Elemental)

Your thoughts on these potential changes would be really helpful, so please take a moment to reply below and let us know what you think.



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