WoW – Scénario : Territoire du Lion
Ce scénario, ajouté à la 5.1, est prévu pour 3 personnages de niveau 90 de l'Alliance et se déroule en 7 phases dans la citadelle du Territoire du Lion. La Horde réalise le scénario similaire, la halte de la Domination.
- Phase 1 : le maître de vol
- Phase 2 : mort sur les quais
- Phase 3 : reprenez la cour
- Phase 4 : le haut maréchal
- Phase 5 : travail sur le terrain
- Phase 6 et 7 (finale) : préparatifs et tenir le front
Phase 1
Lorsqu'on arrive, Daggin Barbe-du-Vent est aux prises avec des Grunts de Garde-Sanglante. Bien sûr, on se dépêche de l'aider et on part ensemble se frayer un chemin jusqu'aux quais pour rejoindre l'amiral Taylor.
Les Grunts ne sont pas très forts et ne vous stopperont pas longtemps.
Phase 2
Les bateaux sur les quais sont en bien piètre état et certains brûlent encore. L'Amiral est aussi en plein combat et apprécie de vous voir (quoiqu'il semble avoir des ressources pour s'en sortir).
Phase 3
Accompagnés de l'Amiral Taylor et de Daggin Barbe-du-Vent, il faut reprendre la cour du fort. Trois groupes d'attaquants hordeux sont à tuer, à l'est, au sud et à l'ouest.
Phase 4
Le combat est encore loin d'être gagné ! A peine le haut maréchal Doublenattes retrouvé, le commandant de l'assaut arrive, la chevaucheuse de loup Gaja, accompagnée de son loup, de 2 sœurs-louves, de 2 d'écumeurs et de 2 loups. Ce groupe de 8 est un peu long et pique si c'est un joueur qui se prend tous les coups (n'hésitez pas à laisser les PNJ devant en vous mettant en retrait, derrière les barricades).
Phase 5
Il faut maintenant rassembler des informations et récupérer les rapports de membres du SI:7, Amber, Mishka et Sully. Ces 3 PNJ sont dans le fort, en train de se battre (le 3ème est au milieu de la cour du donjon) :
Phase 6 et 7 (finale)
A la tête d'une petite armée, il est temps de se préparer pour la bataille finale en plaçant des bombes (bombes de saccageur), des espingoles (espingole d’actionnage de levier) et des fusées (lance-roquettes) dans la cour. A peine tout posé, la horde charge en quatre vagues avec des marteleurs (druides), des grunts (guerriers), des ligelumières (prêtres). Avec l'ultime vague arrive le commandant de la Horde, différent à chaque fois. Moi j’ai eu une magicienne, Thaumaturge Saresse, qui utilise en boucle une capacité, déflagration des Arcanes. Il ne faut pas hésiter à l’interrompre ou à l’étourdir. Il y a aussi un tauren, Marche-Soleil Chagon.
Faut pas gâcher : utiliser toutes les armes et les bonus
Le Territoire du Lion est, pour aujourd'hui, sauf !