WoW – Modification combats de mascottes (5.3)
Des changements vont être apportés aux combats de mascotte à la 5.3 afin de réduire la part d'aléatoire et les nombreuses attaques ratées, pouvant parfois entraîner une défaite. En effet, actuellement, on ignore totalement les chances de toucher des techniques des mascottes. Eh bien, cela va changer. En effet, à la 5.3, ces chances de toucher seront indiquées pour chaque capacité.
Quelques changements vont également permettre de s'attaquer à des mascottes de plus haut niveau (suppression des 5% d'esquive de base et réduction des chances de rater).
Pour éviter que toutes les techniques aient 100% de chances de toucher, quelques changements sont effectués sur certaines, augmentant les dégâts en diminuant la précision. Heureusement, chaque famille de mascotte dispose d'une technique de base qui touche à 100% pour éviter la part d'aléatoire.
Voici les techniques dont les dégâts ont augmenté de 5 à 15% et la précision réduite 5 à 15% :
Balai Brûlure Canon électrique Choc Choc de Sulfuras Claquement Coup direct Crachat de givre Ecraser |
Egratignure Entaille de l’ombre Épée sacrée Frappe Fusil Gauss Griffe Griffe de jade Griffe infectée Horion de l’ombre |
Jaillissement d’eau Mâchonner Mâchouille flippante Morsure d’émeraude Morsure d’onyx Morsure pathogène Ombreflamme Poing en métal |
Projectile Rayon Réaction Sabot Souffle Souffle de givre Tir d’arc Tir de pierre |