Publicité

WoW – Evènement : nouvelle année

Les habitants d'Azeroth ne ratent jamais une occasion de faire la fête, la nouvelle année ne déroge pas à cette règle. Jusqu'à demain et à chaque heure fixe, les meilleurs artificiers lanceront des feux d'artifice dans le ciel d'Hurlevent, des Pitons-du-tonnerre et de Baie-du-Butin. Des tonneaux sont en perce pour tous les fêtards désirant se joindre à la fête, à consommer avec modération, comme toujours 😉

 Une quête (horde/alliance) se prend dans de nombreuses capitales, dans toutes les villes équipées de cette étrange machine transformant en petit assistant de Noël, le Fabulovolt PX-238 Hiver.

A noter que cette quête semble n'être disponible qu'une fois/personnage, vous ne pourrez donc pas la reprendre si vous l'avez déjà faite les années passées. Rassurez-vous cependant, elle n'apporte rien d'intéressant à part éventuellement les 250 points de réputation pour la réputation de la capitale. L'objectif est de livrer à l'aubergiste des Pitons-du-Tonnerre ou d'Hurlevent les marchandises des gourmandises Fumebois données par le technicien du Fabuloforme.

 

Amusez-vous bien et bonne année 2013 !


Jeux du moment

>> Liste complète <<