Publicité

WoW – World Boss : Galion

Toutes les 2 heures désormais (au lieu des 3 jours précédemment) apparaît dans la Vallée des 4 Vents ce gros mushan avec 320M de points de vie. Il se trouve plus exactement à la terrasse grouillante, au sud-est de la zone (l'endroit est facilement reconnaissable en raison de l'absence d'herbe). De toute façon, vous ne pouvez pas le rater, le chef Salyis avertit de son arrivée en hurlant : "Butin et pillage, bwahahaha !". Les chasseurs peuvent oublier l'idée de le dompter : il ne peut être dressé (en même temps, vu sa taille, il remplirait l'écurie à lui seul).

Nous l'avons tué avec un groupe de 40 personnes, de niveau 90 avec 6 soigneurs, 3 tanks et le reste de DPS (31) et nous n'avons pas rencontré de difficultés particulières : il est mort du premier coup, alors que nous ne connaissions pas les mécanismes et que nous nous sommes pressés d'engager le combat afin d'éviter de le rater.

Sa capacité la plus violente s'appelle barrage au canon qu'il lance toutes les minutes et fait des dégâts à tous les joueurs proches de lui (faites donc attention si vous vous contentez d'observer le combat, vous risquez d'être touchés). Régulièrement, des renforts arrivent, ils doivent être tués afin d'éviter de se faire déborder et pour la survie de nos soigneurs. Nommés combattant salyin, ces troupes ont 3.26M de points de vie chacun. Au contact, ça devient vite difficile de s'y retrouver :

D'ailleurs, de ma hauteur de gobeline, je tenais à vous faire partager ma vision de ce superbe combat :

En plus du haut-fait la première fois (Extinction massive), il est possible d'obtenir un objet épique de qualité 496 ou, à défaut, un sac d’or brillant de maraudeur contenant de l'or. Comme pour tous les boss, il est possible de jouer un jeton afin d'obtenir un butin complémentaire. Il semblerait qu'il donne une monture (selle du fils de Galion) mais je n'ai vu personne la récupérer dans notre groupe.

Racontez moi votre combat contre ce gros herbivore (pas si herbivore que ça d'ailleurs...) !


Jeux du moment

>> Liste complète <<