Publicité
Seth Kendall, le responsable des cinématiques, nous parle ce mercredi des cinématiques en jeu avec Metal Maw.
Maintenant que Metal Maw a été dessiné, modélisé, animé et qu'on a défini ses principales caractéristiques, il va taper sur du joueur !
Depuis des mois, nous suivons pas à pas Metal Maw et aujourd'hui nous en apprenons plus sur son histoire.
Une image, publiée sur la page Facebook, montre la taille de l'énoooorme monstre, Metal Maw par rapport à une Aurin.
Cette séquence se nomme "naissance" car il s'agit du moment où Metal Maw, un boss, apparaît dans le jeu.
Seth Kendall, animateur senior chez Carbine Studios, nous présente cette semaine le processus d'animation de Metal Maw.
Chris Hale, animateur technique senior chez WildStar, a bien avancé sur cette grosse bête qu'est Metal Maw durant les fêtes
Carbine Studios vous souhaite  à tous de très bonnes fêtes de fin d'année ! Une petite carte de Metal Maw a été créée
Metal Maw est actuellement dans le département d'animation avec Chris Hale, animateur technique senior.
Vous vous rappelez cette créature, créé sur le stand de la Gamescom fin août ?

Jeux du moment

>> Liste complète <<