Publicité
/ 0
La chasse au bestiaire continue encore, plus que quelques planètes, et on part maintenant sur la glaciale Hoth.
/ 0
La traque des éléments histoire est bientôt terminée. Plus que quelques planètes à visiter et aujourd'hui on part sur Hoth !
/ 0
Le détail des succès cachés (droide de reconnaissance) à trouver avec le macroscope sur Hoth.
/ 0
Faisons un petit tour du côté de Hoth, et voyons les quêtes journalières pour le compte de la Galactic Solutions Industries.
/ 0
Il ne manquait qu'un guide de World Boss avant la sortie de la 2.0, et le voici : Gargath, boss niveau 50 sur Hoth.
/ 0
Shakasw nous présente l'Aveugle des Neiges, World Boss niveau 44 sur Hoth. Vous pourrez le trouver dans la crevasse glaciaire.
/ 0
Vous vous êtes perdus sur Hoth sans combinaison contre le froid, faites comme Han Solo, cherchez un Tauntaun !
/ 0
Waranks du serveur Huntmaster m'a fait part de la méthode pour obtenir ce gentil petit familier, l'un des 4 taunta actuellement disponibles. 
/ 0
Voici les entrées codex – bestiaire que vous trouverez sur Hoth, la planète gelée. Et laissez les Tauntaun en vie !
/ 0
Voici les 5 datacrons que vous trouverez sur Hoth : Présence +4, Cristal Matriciel Rouge, Vigueur +4, Astuce +4 et Endurance +4.

Jeux du moment

>> Liste complète <<