1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Onidra, 29 Juin 2012.

1. Onidra

Onidra Cheffe Membre du Staff

Encore et toujours, swtor-guide est à la recherche de contributeurs, réguliers ou ponctuels.

Alors si vous avez envie d'écrire sur votre classe ou tout autre sujet qui vous intéresse sur SWTOR : WE NEED YOU !
    Sachez que pour commencer, si vous n'avez pas d'idée, il manque encore quelques ZL (http://www.swtor-guide.fr/fiches/zones-litigieuses/) et WB (http://www.swtor-guide.fr/fiches/world-boss/) à traiter.
    Et avec la 1.3, il y a du coup pas mal de maj à faire sur les classes :(

Comme on me pose souvent la question :
    - si vous désirez contribuer de manière ponctuelle, le mieux est de m'envoyer votre texte par email, en Word de préférence avec des screenshots pour illustrer (intégrés au Word ou à côté). L'email : onidra@swtor-guide.fr
    - si vous désirez contribuer de manière régulière (via des guides ou des news), le mieux encore une fois est de me contacter pour voir sur quel sujet/fréquence vous désirez participer. Vous aurez alors accès à l'outil permettant de me proposer directement les articles via le système WordPress sous le statut de contributeur.

L'un comme l'autre, ça change pas grand chose en soit :) Juste si vous avez envie de vous embêter avec la mise en page ou pas !

Une dernière chose : si dans 15j vous pensez vous rendre compte que finalement vous n'avez plus le temps, inutile de nous rejoindre de manière régulière. Idéalement, je recherche des gens qui ne comptent pas arrêter le jeu bientôt et qui ont envie de s'investir un minimum !

J'attends vos retours qui seront, je l'espère, nombreux.
  2. Nicou

Nicou [Retraité] - Staff Game-Guide

3. Onidra

Oh oui, ça up :)

Et si vous aimez wildstar, teso, gw2 ou tout autre MMO de ce style, ça m'intéresse :p
  4. Onidra

Un(e) graphiste est activement recherché !

Et toute personne, aimant les MMO et désirant s'investir dans un projet, je pense, intéressant, est la bienvenue.

Allez hop hop on me contacte :)
  5. Onidra

6. Nicou

Le sujet est toujours d'actualité, n'hésitez pas à nous rejoindre afin de partager encore plus votre passion et la transmettre aux autres joueurs ! :)
  7. Onidra

Oui oui viendez, on est gentils !
  8. Nicou

Bonjour à tous !
    Game-guide recrute des rédacteurs ainsi qu'un graphiste qui pourraient contribuer au contenu et à l'image de notre réseau. Vous aimez Star Wars : The Old Republic, Guild Wars 2 ou encore World of Warcraft ? Nous avons de la place pour vous ! :)

Pour contribuer au réseau, c'est par ici :
    http://game-guide.fr/contribuer/
  9. jerome EoN

jerome EoN Membre

Bonjour,
    Je suis surpris de voire un recrutement, mais je suis mauvais en orthographe, j'aurai bien été intéressé mais je n'est pas trop de temps à consacré a cela (trop de cour), et je ne pense pas être actif en semaine seulement le week-end.

Cordialement: Jerome
  10. Nicou

Nous te remercions tout de même de témoigner de l'intérêt pour le sujet ;)
    Il est vrai que nous sommes encore "peu" et 24h dans une journée est assez court pour écrire tout ce que nous avons à vous partager !
  11. jerome EoN

jerome EoN Membre

Peut-être qu'aux vacances d'été prochaines je me présenterai pour être là à mi-temps (les week end et les vacances).

12. Cenred

Cenred Chroniqueur #Defiance #Simcity #FFXIV #Neverwinter

C'est intéressant. Peut-être en tant que rédacteur, si un jour vous faites une partie pour Défiance. A l'époque de swtor-guide, j’avais réalisé quelques guides sympa (stuff HL, véhicule...)
  13. Onidra

Jérome, pour des contributions ponctuelles, nul besoin de rejoindre l'équipe : il suffit d'envoyer son texte par email. C'est plus simple.

Cenred, nous ne pouvons ps faire de fansite sur chaque jeu et nous ne pensons pas pour le moment en ouvrir d'autres. Cela n'empêche cependant pas d'en parler et de faire des guides via le portail qui peut accueillir tous les jeux qu'on veut !
  14. alknor

alknor Membre

15. Onidra

Nous recherchons toujours des gens :)

En priorité, nous voudrions trouver un contributeur qui habite Paris ou la proche région. Après une phase d'intégration, il aurait la lourde tâche de se rendre à des évènements pour participer à des présentations, soirées de lancement...
    Il faut quelqu'un qui soit à l'aise, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais (au moins pour baragouiner avec les Devs souvent présents). Et de préférence quelqu'un d'actif depuis un moment, qui connaîtrait donc bien Game-Guide ;)
    alknor et Nicou aiment cela.
  16. YnotnA

YnotnA Membre actif

J'aurai peut-être pu apporté ma petite contribution, malheureusement je ne suis pas proche de la région, et l'écrit n'est pas mon fort. De plus le papotage en anglais se résume souvent au jargon du jeux vidéo et à "Where is my umbrella". Bref vous l’aurez compris, pour ce coup, je passe mon chemin :) .J'espère que vous trouverez du monde ;)
    Nicou aime ce message.
  17. Kerg

Kerg Membre

Tant que vous ne cherchez personne sur Montreal, je ne peux rien faire pour vous. Il y a quelques mois le concept m'aurait bien plu car j'étais sur Paris.
    Bon en même temps, y'a un bon paquet de studios par ici aussi! Rien n'est perdu!
  18. Juliaan

Juliaan Schtroumpf Correcteur Membre du Staff

Ah on va essayer de te faire entrer en douce chez Ubisoft Montréal, y'a quelques jeux en développement dont j'aimerais bien avoir des infos :D
  19. Kerg

Kerg Membre

J'avais passé un entretien d'embauche chez eux il ya quelques mois. Mais ca n'a pas abouti. Ca sera pour une prochaine fois!
  20. jerome EoN

jerome EoN Membre

Je pense que les jeux qui m’intéresse le plus sont la saga des command and conquer, surtout le prochain qui arrive nous l’appelleront F2p Generals 2 (je le nomme ainsi), "command and conquer F2P".
    Je ne sais pas si d'autres personnes serais intéressé par des articles sur C&C qui viennent de manière régulière.
    Quelqu'un manifestent-il de l’intérêt pour command and conquer? Si oui je veut bien être contributeur dans le domaine de command and conquer, j'aime bien partager ma passion.
    J'aime aussi league of legend dans un second plan, je peut aider.