1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage Quel mode de jeu pour TESO ?

Discussion dans 'Hostellerie de Cyrodiil' démarrée par Onidra, 7 Novembre 2012.

?

Quel mode de paiement ?

1. Jeu

4 vote(s)
    80.0%
  2. Jeu + Abonnement

1 vote(s)
    20.0%
  3. Freemium

0 vote(s)
    0.0%
  4. Gratuit

0 vote(s)
    0.0%
  1. Onidra

Onidra Cheffe Membre du Staff

Le jeu a été mis en vente sur Amazon US alors qu'on ignore pour le moment le mode de jeu pour TESO. Que préférez vous ?

Jeu + Abonnement : nécessite d'acheter le jeu puis de payer un abonnement mensuel (World of Warcraft)
    Jeu : nécessite d'acheter le jeu pour jouer indéfiniment (Guild Wars 2)
    Freemium : hybride permettant de jouer gratuitement ou de payer un abonnement (bientôt Star Wars : The Old Republic)
    Gratuit : aucun achat nécessaire pour accéder aux bases du jeu + boutique pour achetez des options

Bien sur, il existe d'autres variantes, n'hésitez pas à argumenter :p
  2. Nicou

Nicou [Retraité] - Staff Game-Guide

J'ai voté pour un système à la Guild Wars 2 :)
  3. Kyllar

Kyllar La meilleure tactique est toujours la meilleure.

je penserais également a un système à la Guild Wars 2 pour plusieurs raison:

Premièrement le seul jeu qui propose encore un abonnement payant est WoW et au vu du contenu on peut légitimer cet investissement, un jeu qui sort actuellement n'a pas un contenu assez énorme pour pouvoir prétendre a un abonnement.

Deuxièmement je pense que pour attirer le plus de joueur possible le système Buy To Play est plus intéressant il nécessite un investissement de base et c'est tout, ce modèle économique commence a faire ses preuve et attire beaucoup plus de gens et malgré tout un système sans abo ne veut pas dire un jeu sans avenir la série Guild War premier du nom a eu un jolie parcours sans pour autant proposer un abonnement juste les extensions étaient payantes (normal)

Et pour finir je pense également que la communauté seras plus tolérante envers le jeu ci celui-ci est gratuit, tous les jeu a abo sont fatalement comparés à WoW par les anciens joueurs et même par les nouveaux qui voient en WoW une référence que ce qu'ils voudraient avoir alors qu'un jeu sans abo, même si il a quelques problèmes ou bug relatif au lancement, sera moins dénigré

voila pour moi ^^ si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout merci
    Vicen aime ce message.
  4. Desertyc

Desertyc J'me suis acheté un poney en diamant...

Je vote pour un système à la Guild Wars 2.
    Pour les mêmes raisons que Kyllar.