1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Ce forum est dédié à suivre l'actualité du portail. Vous ne pouvez que répondre aux discussions commencées.

Île du Tonnerre : étape 3

Discussion dans 'Articles World of Warcraft' démarrée par Onidra, 19 Mars 2013.

1. Onidra

Onidra Cheffe Membre du Staff

Un article de Onidra:
    Lire l'article...
    Boussole aime ce message.
  2. Zepheriel2

Zepheriel2 Invité

Bonjour,

Merci Onidra pour cette superbe présentation de la troisième étape ! :)

Auriez-vous une idée par rapport à un problème que je rencontre ? Je m'explique, un ami viens faire les quêtes avec moi maintenant quotidiennement, le problèmes c'est qu'on s'est balader dans la zone où se situe les "Humano-Lézard" mais lui n'avais pas fait les quêtes, dont celle initiale lui permettant de se transformer. Je ne sais pas comment retrouver cette quête ...

Autre question, les coffres pop t-ils toujours pour avoir la "Clé du palais de Lei Shen"?

Merci d'avance pour ceux qui me répondront !

Cordialement,
  3. Boussole

Boussole Membre reconnu Donateur

Hello,

Je peux me tromper mais normalement tu te transformes automatiquement lorsque tu es dans la zone concernée (il ne faut pas être en combat et ne pas être sur une monture).
    Il faut juste qu'il prenne les journas ! Comme il est sur l'île avec toi, il a dû faire la pré-quête qui permet d'utiliser le portail et d'aller sur l'île...

Les coffres pop toutes les semaines pour avoir la "Clé", tu peux aussi obtenir un nombre de clés illimitées (sur les rares, mobs de l'île, coffres cachés,dans le sac que tu reçois lorsque tu as fini toutes les journas ...).

Bon jeu !
  4. Rapetou

Rapetou Invité

Bonjour,
    j'ai eu le même problème sur un autre perso qui n'avait pas fait les quêtes initiales : impossible d'avoir la transformation en saurok --> requête MJ croyant que c'était un bug. Les MJ ne m'ont pas donné la solution, me répondant qu'il s'agit d'une découverte dans le jeu et non d'un bug.
    Je pense qu'il faut choisir les quêtes JCE de l'étape 2 ou 3, et une des quêtes jce doit amener vers la zone de début, qui permet d'obtenir le déguisement. Je n'ai pas encore essayé, mais cela ne saurait tarder !
    Cordialement.
  5. Onidra

Ah mince, embêtant de ne pas avoir la transformation. Tiens moi au courant Rapetou si cela corrige le souci !

Pour la clé de Lei Shen, rien ne change normalement. Tu peux trouver tous les détails sur le moyen de l'obtenir sur le sujet dédié : http://wow.game-guide.fr/cle-du-palais-de-lei-shen-5-2/
    Mais le nombre n'est pas illimité Boussole, il a été confirmé de source officielle que la clé ne peut tomber qu'une seule fois/semaine sur les rares et les ennemis de l'île.
  6. Boussole

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on pouvait avoir plusieurs clefs par semaine pour un même perso !
  7. Onidra

On peut en avoir 1, sure, après c'est vraiment une question de très grande chance d'en avoir d'autres. Tu en as déjà eu plusieurs ? car pour ma part, non.
  8. Zepheriel2

Zepheriel2 Invité

Re-bonjour,

Merci à vous pour vos réponses, comme l'a souligné Rapetou, je pense qu'il faut attendre des quêtes qui concerne la zone de ses lézards. Wait & See :)

Concernant ta question Onidra, oui nous pouvons avoir effectivement 2 clés par semaines cependant je ne sais point si nous pouvons en avoir 2 simultanément dans le sacs !

La semaine dernière j'ai pu avoir la clé dans le coffre trouvé sur l'île et enfin une clé trouvée dans le sacs arcanique à la fin de la série des quêtes JcE :)

Cordialement,
  9. Boussole

Déjà 3 reçues en une semaine (pourtant je ne joue "que" 1 heure par jour en moyenne, je fais juste les journas en rush). En revanche les pierres j'en suis qu'à 4 depuis le début de la maj !! Arghhhh :(
  10. Rapetou

Rapetou Invité

Bonjour,
    je confirme. J'ai pris une quête journalière jce : "la combe d'Ihgaluk". Ensuite à cet endroit, il y a l'Image de l'archimage Vargoth qui donne la quête "la peau des Sauroks", qui demande de tuer un saurok. On obtient finalement la transformation.
  11. Onidra

Merci de cette confirmation, c'est plutôt rassurant du coup !
  12. charlie2

charlie2 Invité

bonjour

Où se trouvent les quêtes journalières ?

Et est ce que vous parlez bien du portail steppe de tatong vers îles tonnerre?
  13. Boussole

Oui, il faut que tu prennes le portail (steppes) pour te TP sur l'île tonnerre, à ce moment là tu auras accès aux différentes quêtes puis aux Q.J.
  14. Onidra

Très exactement, la première fois, tu prends la quête puis tu es emmené en monture volante jusqu'à l'île. Ensuite, après avoir accompli les premières quêtes, tu auras le portail de téléportation.

J'ai expliqué ça dans la première étape ici => http://wow.game-guide.fr/ile-du-tonnerre-etape-1/