1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Gagnez votre pack pour Firefall. Et aussi Hazard Ops !
  3. Ce forum est dédié à suivre l'actualité du portail. Vous ne pouvez que répondre aux discussions commencées.

Droïde Chercheur : la chasse aux armures

Discussion dans 'Articles SWTOR' démarrée par Onidra, 10 Juin 2013.

1. draganthyr

draganthyr Membre reconnu

oui

non (puisque "oui" avant)
  2. olandar

olandar Invité

Pour info, j ai aussi trouver le titre de fourrager stellaire qui lui est lié a l heritage. Merci pour ce guides
  3. Reddian

Reddian Invité

Sur les images pour le set de fourrageur on remarque sur une image la présence de genouillères :
    http://swtor.game-guide.fr/files/2013/06/Screenshot_2013-06-08_17_49_31_9011962.jpg
    Mais pas pour celle là :
    http://swtor.game-guide.fr/files/2013/06/swtor-star-forager-armor-male2.jpg

Quelqu'un saurait pourquoi ?
  4. Juliaan

Juliaan Schtroumpf Correcteur Membre du Staff

Celle avec les genouillères est tirée de Bioware, je crois. Peut-être était-ce une esquisse préliminaire ou autre. Mais c'est vrai que c'est étrange :)
  5. Reddian

Reddian Invité

Alors dégouté, j'ai été chercher ce stuff parce que je trouvais le bas sympa pour ça... x)
  6. Reddian

Reddian <Pulsion>

Problème résolu :
    Les bottes avec genouillères ne sont tout simplement pas les bottes du fourrageur.
    Ce sont les bottes d’exécuteur de campagne de l'agent. (stuff avec distinctions classiques)
  7. Juliaan

Ah merci de la précision :)
  8. Themaster

Themaster Nouvel arrivant

Une question, ou se trouve la quête svp ? j'ai fouillé tout Makeb, j'ai rien trouvé, j'ai du le louper, Merci d'avance
  9. Juliaan

10. Las

Las Membre

Plus maintenant; à la fin de la quête, sur la planète capitale, on choisit une des deux récompenses, indépendamment du choix clair ou lumineux fait après le boss.

Il faut dire que ça râlait: le choix était fait par un des 4 joueur au hasard pour tout le groupe.

(oops, je réponds à un vieil article ressuscité)
  11. Juliaan

Euh oui Las ^^ Le déterreur de topic :D
  12. Themaster

Themaster Nouvel arrivant

Ok merci de m'avoir répondu !