1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Gagnez votre pack pour Firefall. Et aussi Hazard Ops !
  3. Ce forum est dédié à suivre l'actualité du portail. Vous ne pouvez que répondre aux discussions commencées.

Droïde Chercheur : la chasse aux armures

Discussion dans 'Articles SWTOR' démarrée par Onidra, 10 Juin 2013.

1. hvergelmir

hvergelmir Le Beskar'gam

Depuis la 2.2 l'équipement "graine d'effroi" et "fourrageur" ne ferme plus la zone.
  2. draganthyr

draganthyr Membre reconnu

hum...concretement, qu'est-ce qui la ferme du coup? les super trosor de la mort qui tue sa mere du style blindage 28 bleu? :p
  3. hvergelmir

hvergelmir Le Beskar'gam

une caisse spécial, une modification, un token de réputation GSI, une pièce de speeder de plaisance. Si je n'en ai pas oublié, c'est tout et c'est pas mal quand même.
  4. draganthyr

ah oui j'avais memorisé que les pieces de speeder fermaient pas, mais ca depends du speeder en effet
  5. viad

viad Invité

(très) petite erreur de ta part, hvergelmir, les token de réputation sont bien des trésors mais ne ferment pas les zone
  6. hvergelmir

hvergelmir Le Beskar'gam

Pas tous, Si l'objet est considéré comme un objet intéressant alors ça ferme la zone.
    Si il est trouvé par hasard (sans que le droïde indique que vous avez trouvé un objet intéressant), alors la zone reste ouverte.
  7. Mhorkar

Mhorkar Invité

Donc si je comprend bien , si le droide trouve quelque chose et qu'il y a un message qui indique quelque chose d’intéressant , sa ferme la zone ? c'est bien
    donc on ne peux plus trouver la boite pour le stuff ??
  8. Mhorkar

Mhorkar Invité

Et au niveau de la distance , pcq le droide peut couvrir un certain rayon autour de notre perso , c'est mieu de rester le plus pres possible ou le plus éloigner ? pour faire la recherche .
  9. Seeve

Seeve Nouvel arrivant

Salut tous
    My 2 cents... Ce soir, sur Tatooine, dans le plateau des hommes des sable j'ai pu récolter 1 casque effroi, 1casque fourrageur et 2 gants d'effroi... avant que la zone soit fermé par la découverte d'un truc par un républicain...
    Mon choix d'origine dans la quête : lumineux
    Le torse que j'ai reçu en rendant la quête : effroi...
    Bug or not bug?
  10. BHMath76

BHMath76 Membre

Non ça a été changé dans le dernier patch !
  11. draganthyr

not bug il me semble, si je ne dis pas de betise, ca a ete annoncé dans le dernier patchnote que maintnant, on peut looter les deux set avec le droide chercheur
  12. Sokujo

Sokujo Nouvel arrivant

Salut à tous,
    Tout d'abord merci pour se guide fort utile!

Je confirme bien que la faction ou le choix lors de la quête n'intervient en rien pour l’acquisition de pièces de graine d'éffroi ou de fourrageur. J'en veux pour preuve le fait d'avoir obtenus plusieurs pièces du set fourrageur alors que je suis guerrier sith, et que mon groupe dans sa totalité a fait le choix "obscur" a la fin de quête héroïque.
  13. shankar

shankar Invité

petit complement d'infos a toutes fins utiles.J'ai choisi la réponse du coté lumineux (dc le set du fourrageur) je n'ai apres deux ou trois jours de recherche,trouvé absolument AUCUNE pièce du set...et mon malheur est que par contre j'ai eu trois fois le casque de la graine d'effroi et quatre fois les gants...Donc une conclusion s'impose a moi,les sets en plus de ne pas etre lié a la faction ne sont en plus pas liés a la réponse.La seule chose étant que la recherche commence avec tel ou tel haut du set,selon le choix pendant la quete.
  14. Walan

Walan Paratonnerre

Comme ça a été dit dans un commentaire plus haut, ils ont changé les choses et alors qu'avant il n'était possible de looter que le set dépendant du choix fait, maintenant on peut obtenir les deux en creusant. Tu n'as probablement juste pas eu de chance.

A noter que dans le patch d'aujourd'hui il y a pas mal de modifs sur les recherches avec le droide chercheur.
  15. Ti\'krit

Ti\'krit Invité

Une ptite question : on est obligé de finir la quête du droïde chercheur pour faire la chasse au pièces de l'armure ?
    Pour l'instant je trouve que des pièces de speeder GSI...
    Et il n'y a pas grand monde pour faire la H4 la dernière graine...
  16. leborgne

leborgne Invité

j ai eu le torse d effroi à la fin de ma quete. Pourtant j ai loot 2 pièces du stellaire
  17. Jintar Hokan

Jintar Hokan Mandalorien

Il y a eu une MAJ qui a apporté cette modification.
  18. leborgne

leborgne Invité

Il n y a donc pas de bug? on peut loot les 2 armures ?

merci pour ta reponse :)

Leborgne.
  19. Sainteuh

Sainteuh Invité

Merci pour ce guide, le début (Tatooine) fût très long pour ma part. Une dizaine d'heure sans rien trouver concernant l'armure obscure. Mais une fois sur Aldérande, j'ai tout eu en 2h, Hoth , de même..peux être le vendredi 13 qui me porte chance je ne sais pas.

J'ai ausssi eu de fausse joie ave le "votre drooide a trouvé quelque chose d'intéréssant" mais me donnant une 4eme fois le garde buste de la graine d'effroi qu'on a dès le début.

meci encore et bon jeu

Sainteuh, MG Sith Happens
  20. Primaxio

Primaxio Invité

Bonjour a tous ^^ désoler de déterrer ce sujet mais une question me brule les lèvres. Doit-on obligatoirement finir la quette de graine d'effroi pour loot les pièces de stuff fourrageur ou graine d'effroi avec le droïde chercheur ?

Si la quette n'est pas fini on ne peut pas loot les stuff ?