1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Ce forum est dédié à suivre l'actualité du portail. Vous ne pouvez que répondre aux discussions commencées.

Droïde Chercheur : la chasse aux armures

Discussion dans 'Articles SWTOR' démarrée par Onidra, 10 Juin 2013.

1. Onidra

Onidra Cheffe Membre du Staff

Un article de Jintar Hokan:
    Lire l'article...
  2. Norblick

Norblick Nouvel arrivant

Il me semble que le set de l'armure graine d'Effroi ne se trouve qu'avec un personnage de l'empire, contrairement au set tenue de Fourrageur Stellaire qui se trouve qu'avec un personnage de la république.
    Je crois que le choix lors de la fin de la mission n’influe en rien sur la recherche future.

Sinon on peut également trouver des composants pour la fabrication de speeder GSI, mais j'ai aucune idée de leurs emplacements (planète)
  3. Jintar Hokan

Jintar Hokan Mandalorien

Et pourtant c'est le cas. :)
    Le perso en tenue de fourrageur stellaire sur les captures d'écran est un agent secret impérial.

Quand aux pièces de speeders GSI, j'en ai jamais trouvé, perso. Mais je crois qu'on ne peut en trouver que dans le cadres des recherches pour une mission GSI.
  4. Juliaan

Juliaan Fournisseur en pâtisseries Membre du Staff

Pour les pièces de speeder, c'est le même principe que pour ces sets d'armure. Certaines se trouvent dans les emplacements de trésor qu'a donné Jintar dans son article. Mais bien sûr, elles sont très rares. Une pièce peut aussi se trouver sur Fureur Dorée, le boss opération sur Makeb.

Et je confirme, les sets d'armure ne sont pas liées à la faction, mais au choix obscur ou neutre que l'on fait à la fin de la H4 Jusqu'à la dernière graine (voir mon guide sur le droide chercheur).
  5. viad

viad Invité

plusieurs indications venant d'un chercheur averti :)
    - j'ai fait le choix obscur (donc set graine d'effroi) et n'aie trouvé pour l'instant que des pièce du set de graine d'effroi (donc on peut affirmer que les trésors varient en fonction de notre choix obscur ou lumineux)

-la pire des déceptions lorsque l'on déterre un coffre est de ne trouver qu'un cadeau de pet artefact grade 5 (frustrant, donc...)

-les pièce de speeder GSI ne ferment pas la zone, seul celles du speeder de plaisance la ferme (donc une pièce max par zone)
  6. hvergelmir

hvergelmir Le Beskar'gam

Je n'ai pas encore fini les H4 pour finir la mission de la graine d'effroi (j'attend des membres de ma guilde pour la finir). Mais je peux donner quelques infos supplémentaires sur les speeder GSI. Hors sujet activé, c'est pas bien.

- Les pièces de speeder Explorateur/exploiteur se trouvent dans les coffres de pierre brun et ne ferme pas la zone.
    - Les chances de loot des pièces explorateurs/exploiteurs/plaisances possèdent des taux bas mais possèdent quand même des zones spécifiques avec des taux plus élevés selon la zone (exemple les répulseurs ont un taux de drop plus élevé sur Alderande).
    - Afin d'obtenir ces pièces il n'y a que deux secrets : bien connaitre le fonctionnement du droïde chercheur et de la patience, beaucoup de patience.
    - Ne vous attendez pas à des speeder qui font un bruit unique ou possède des fonctions spéciales, c'est un son de speeder de base et ne possèdent aucunes fonctions, bien qu'il faille posséder un lecteur de musique et un amplificateur visuel. (BW n'a pas faire fort là)

En résultat vous obtiendrez ceci en minimum 40h de recherche avec votre droïde. Surement premier Speeder de Plaisance coté Empire sur Battle méditation, peut-être premier du serveur. (sympa je me la pète tout seul sur la flotte...)

PS : je peux faire une photo du speeder exploiteur également et ces photos peuvent être utilisé afin de compléter la liste des Véhicules.
  7. az0rth

az0rth Membre

Merci pour toutes ces infos.
  8. Onidra

Onidra Cheffe Membre du Staff

Hésites pas même si j'ai un peu abandonné je dois dire vu que la plupart sont maintenant mentionnés dans les Collections, bien plus complet :(
  9. Walan

Walan Paratonnerre

Effectivement, les pièces d'armures trouvées seront obligatoirement du même type que la pièce de torse obtenue à la fin de la série de quêtes.
  10. draganthyr

draganthyr Terra Novae

du coup, on ne peut pas trouver de piece du set tant qu'on a pas fini la quete je suppose?
  11. Chris2

Chris2 Invité

Moi j'ai eu un probleme, j'ai pas vraiment eu de choix lumineux/obscur, c'etait lumineux ou... lumineux.
    Et pour les pieces de speeder, on entend souvent sur la flotte que toutes les pieces ne sont pas encore dans le jeu, et c'est pas impossible que ca soit faux. Et a force fe faire des trous je peux vois dire que les pieces de speeder ne ferment pas toujours la zone ex: j'ai trouvé une fois 2 pieces et on pouvait encore chercher
  12. hvergelmir

hvergelmir Le Beskar'gam

exacte,
    d'ailleurs c'est un avantage pour trouver des pièces de speeder de plaisance ^^
    un % de loot n'est pas pris en compte, donc les autres loot sont plus "facile" à obtenir.
  13. Juliaan

A vrai dire, il n'y a pas de choix lumineux, c'est un choix neutre ou obscur que tu as en activant la Forge à la fin de la H4. Voir le guide du droide chercheur ;) Si tu as eu un choix lumineux, c'est que tu dois parler d'autre chose.
  14. draganthyr

draganthyr Terra Novae

ca, ca reste quand meme a prouver
  15. Juliaan

Oui en effet, le taux de loot peut rester identique quand même.
  16. hvergelmir

hvergelmir Le Beskar'gam

Je vois ça par logique. Après la preuve c'est difficile à savoir.

Un pourcentage qui n'est pas pris en compte tombe à 0 normalement.
    A moins de ne rien mettre dans une boite récupérée ou de remplacer un objet par un autre, augmenter le taux d'un ou plusieurs objet sans en augmenter celle des pièces de speeder.

C'est possible, mais il y a forcément un changement quelque part.
  17. viad

viad Invité

sachant que d'autre trésor tel que des modifications 28 sont lootable, on ne peut pas savoir
  18. draganthyr

draganthyr Terra Novae

tout a fait, on a aucun moyen de savoir, ca peut tout aussi bien "je tire sur une table, si ca tombe sur la piece d'armure et que le gars a aps fait la quete, je file un objet gris" dans ce cas, ca ne modifierait pas les chances pour le speeder, et vu le fonctionnement du binz, je doute que quiconque ait des stats qui tiennent la route
  19. Kaith

Kaith Invité

Pour ma part, j'ai choisi le côté obscur et me suis retrouvé avec la pièce du fourrageur. Et oui le plus gros score dans la h4 est du côté des bisounours. Un rapport ou un bug ?
  20. Walan

Walan Paratonnerre

Un bug probablement, parce que quand je l'ai faite, tout le monde n'a pas choisi la même option (et c'est le côté obscur qui l'a emporté dans le dialogue), mais tout le monde a eu la pièce correspondant à son choix propre.